Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pampan les pieds blancs
Pampan les pieds blancs
Archives
30 septembre 2008

"Brise Bise"

Ils brisent la bise d'un soir de septembre... "le mois le plus tendre".

100_3757

100_3758

On ne pouvait leur attribuer un nom plus délicat.

Edit du 07/10: et non ce n'ai pas moi qui ai réalisé ces si "délicats
Brises Bises", j'en serais bien incapable! Je les ai dénichés
dans un petit magasin des Portes en ré.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour toutes ces idées !<br /> J'adore également chiner sur l'île de Ré ! il y a de très belles boutiques de deco ! Je m'approvisionne notamment en brise bises chez "Tresors d'Armoires", à ST Martin, je ne sais pas si tu connais. Si tu ne connais pas, je te conseille, car la patronne est super sympa, et j'y trouve toujours les produits des Cotonnades de Mathilde. Récemment j'ai notamment craqué pour des petites frises avec des coeurs suspendus qui iraient très bien chez toi !<br /> encore bravo
A
J'aime beaucoup le motif, beau travail. Bravo !
F
J'allais dire que c'était très délicat! Original, n'est-ce pas? Bon bah alors, disons que c'est raffiné! A bientôt.
R
Très joli et délicat en même temps !!
C
Superbe!!!! quelles magnifiques initiales entrelacées, c'est d'un raffinement exquis! est ce que c'est toi qui les a réalisées ?
Pampan les pieds blancs
Publicité
Publicité