Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pampan les pieds blancs
Pampan les pieds blancs
Archives
7 octobre 2008

Automne...

J'affectionne particulièrement cette saison,
à l'heure où la nature se pare de toutes ses couleurs.

Les intérieurs se referment pour former un nid douillet,
les feux de cheminée se rallument, les plaids reprennent vie, les livres se réouvrent...

Une odeur de châtaigne et d'infusion se dégage délicatement de la chaumière
et la flamme des bougies retrouvre sa nonchalance.

100_5618    100_5629

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour le feu de cheminée, le nouveau poêle n'est pas encore installé au chalet mais il reste encore quelques jours à patienter... j'espère !!!
N
Merci pour le clin d'oeil ! l'automne chez toi aussi est doux...<br /> Bises
V
moi aussi j'aime cette saison, c'est le temps du cocooning, on est bien au chaud<br /> bisous
W
J'adore les couleurs de l'automne, j'ai la chance d'habiter pas très loin de la forêt de Fontainebleau est c'est un tableau différent qui renaît chaque année.<br /> Bises
A
Vu sous cet angle l'automne me charme fortement... C'est très joliment résumé.
Pampan les pieds blancs
Publicité
Publicité