Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pampan les pieds blancs
Pampan les pieds blancs
Archives
28 septembre 2008

Chine du jour car chine toujours!#5

Une petite chine sans couleur qui a ravie mon coeur, pour seulement quelques pièces.

100_5600    100_5601

nappe

Deux bouchons de barrique, deux ventouses (elles manquaient à ma collection),
et une jolie nappe damassée toute simple.
Il ne me reste plus qu'à trouver ces douze petites filles et hop, dans le chaudron magique!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime que les coeurs soient ravis. Bises
M
Alors là,la mule elle exagère,je lui est vidée un grenier de pharmacie!!!!!!!!<br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> Maman Mule
L
j'aime bien tes ventouses.....moi aussi ça manque à ma collection!!!<br /> Bises
Pampan les pieds blancs
Publicité
Publicité