Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pampan les pieds blancs
Pampan les pieds blancs
Archives
3 juin 2009

Le coeur en peine

C'est le coeur en peine
que je vous annonce la liquidation totale, avant cessation d'activité, d'Un Air d'Autrefois.

-40% sur tout le magasin!!!

100_4590

Toutes les bonnes choses ont une fin me direz vous!!!
Mais c'est tout de même bien dommage!

Cependant je ne m'en fait pas pour Noémie, la maîtresse des lieux,
elle saura rebondir sans tarder!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La déco est vraiment magnifique !!
S
Ce lieu est si magique , rempli de charme , de tendresse , de délicatesse...!! A l'image de Noémie...Je lui souhaite tant de bonheur pour la suite ... tiens nous au courant!!Douce journée...bisous...
L
Les boutiques de déco souffrent beaucoup de la conjoncture, à croire que peu de gens aiment décorer leur intérieur ! Bonne continuation à cette personne. Bon week end. Bisous
Pampan les pieds blancs
Publicité
Publicité