Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pampan les pieds blancs
Pampan les pieds blancs
Archives
30 janvier 2009

"Le grand retour"

2009 a commencé vite, très vite...
sans me laisser le temps de vous souhaiter une
BOnne année,
alors avant qu'il ne soit trop tard (la limite est proche)
je vous présente mes voeux les plus sincères,
que cette Année soit douce, charmante et créative!

100_6128

De retour de LA capitale, je vous ramène un petit cadeau interdit,
du salon Maison et Objet de ces derniers jours.
Inutile de vous dire que le privilège d'avoir accés à ce salon lorsque l'on ne travail
pas dans la profession est immense.
Mes yeux sont restés grands ouverts. Le rêve absolu. Admirez plutôt...

100_6118

100_6120

100_6117
En rappelant que toute reproduction est interdite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique, le rêve à l'état pur !!! Cela fait plusieurs années que je dois y aller mais je m'y prends toujours au dernier moment... Merci de nous faire partager ta balade. Bisous
L
Que c'est beau!!!!!.... Merci pour ce cadeaux précieux et interdit... je rêve de pouvoir un jour y aller...<br /> EMrci de ta gentille visite...<br /> douce soirée...
M
Veinarde! Tu as dû te régaler....<br /> Bises et bon retour!<br /> Emmanuelle
T
Oh là là ces coussins sont trops beaux !!! merci pour les photos.
V
Quelle Chance !!!<br /> Bonne et Heureuse Année 2oo9 un peu en retard !<br /> Oups !<br /> Bisous
Pampan les pieds blancs
Publicité
Publicité