06 avril 2008

Chine du jour car chine toujours!

Quelques trouvailles de bon matin... ... il ne faut pas croire ce matin, nous n'avions pas ce beau soleil... ... maintenant au travail!
Posté par pampan à 18:20 - Commentaires [8] - Permalien [#]

04 avril 2008

Il court, il court... le PIF

Règles du Pay It Forward Toutes personnes possédant un blog peut participer à ce jeu (désolée Caro, Lisa, Rémi, Papa, Maman...), Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post, recevront un cadeau fait par mes petites mains, Je vous offrirai votre présent dans les prochains 365 jours, En échange vous devrez "payer d'avance" (:Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc aucun présent ne sera expédié tant que vous n'avez pas poster votre Pif). Les trois premières personnes... [Lire la suite]
Posté par pampan à 22:33 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
01 avril 2008

Allez Dansez maintenant...

Avec Anne-Claire et Karine nous avons des souvenirs communs...     Quelques années de Danse Classique sont passées par là,il n'en reste aujourd'hui, que le souvenir et l'admiration.
Posté par pampan à 18:30 - Commentaires [20] - Permalien [#]
31 mars 2008

Mon avis

Alors ce n'est que mon avis, il n'y a aucune certitude... Pour moi cet objet, était la partie haute d'une lanterne de procession.Cette partie en verre devait être emmanchée sur un bâton de procession, pour y mettre, au centre, une bougie. Merci d'avoir joué le jeu... vous avez une imagination débordante!!
Posté par pampan à 17:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
28 mars 2008

Mais qu'est ce que c'est?

Chiné depuis quelques temps par ma Maman, ce bel objet a naturellement trouvé sa place dans mon salon. Mais quel est la nature de cet objet? A quoi cela pouvait-il bien servir?(J'ai bien mon idée mais je ne vous en parle pas pour ne pas vous influencer...)     Edit du soir: cet objet est percé de part en part.
Posté par pampan à 18:28 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
25 mars 2008

Napoléon III

A la lueur de ma bougie, je vous présente mes petits Napoléons III qui ont enfin trouvés... chaussures à leurs pieds.          
Posté par pampan à 19:43 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

24 mars 2008

Merci les cloches

Incroyables, ce matin les cloches m'ont déposées des petites merveilles...    
Posté par pampan à 12:20 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
23 mars 2008

Brocante Pascale

Maigre butin, mais tout de même satisfaite. Il suffit parfois de pas grand chose!
Posté par pampan à 12:43 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
21 mars 2008

Week end pascal

Je vous souhaite, à toutes et tous,de très bonnes fêtes de Pâques.     Attention tout de même au chocolat!!!!(Et encore merci à Noémie pour les petites cocottes toutes mignonnes).
Posté par pampan à 18:09 - Commentaires [15] - Permalien [#]
17 mars 2008

Flânerie

Je souhaitais vous présenter, ce joli magasin plein de charme.Il est tenue par une jeune femme pleine de courage, et très accueillante.En flânant on y passe un moment agréable en se sentant presque chez soi. On y trouve aussi bien des objets de marques de décoration bien connues, comme des objets uniques chinés à droite à gauche, ou de petits artisans de la régions. Je vous recommande vivement de vous arrêter lui dire bonjour si vous passez par là.Un Air d'Autrefois100 rue Nationale33240 Saint André de... [Lire la suite]
Posté par pampan à 22:11 - Commentaires [20] - Permalien [#]