Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pampan les pieds blancs
Pampan les pieds blancs
Archives
3 mai 2009

Curieuse & admirative

Curieuse et admirative devant cette maisonnette...

Non loin de ma petite bicoque, cette magnifique demeure,
mes yeux sont comme aimantés lorsque je passe devant.

La balade? Oui je la fait souvent, en vélo, à pieds ou en voiture!
comme si je le faisais délibérement!!?? ;-)

La curiosité n'est elle pas un vilain défaut?!!

100_6377    100_6380

100_6384    100_6386

100_6388    100_6389

100_6391

On se croirait dans Campagne Déco, ne trouvez vous pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
TREs belles photos de jardin :la porte bleue et les glycines...<br /> marydeco
M
Très jolies photos - très belle demeure effectivement<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes passions<br /> Bisous
D
Tiens et si la propriétaire passait par là...
T
ça à l'air vraiment très charmant ! et cette glycine quelle merveille !<br /> Bonne semaine !
N
curiosité , mais non une maison pareille est faite pour être admirée, tu as raison c'est vraiment très joli
Pampan les pieds blancs
Publicité
Publicité