Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pampan les pieds blancs
Pampan les pieds blancs
Archives
1 septembre 2008

Découverte

Découverte d'une bonne "Pralinette".
Je suis admirative devant blog culinaire.

Mise à l'honneur hier par les coups de coeurs de notre hôte.
Son blog est magnifique: "Bon et Beau à la fois!"

DSCN8303

(Magnifique photo que je lui ai empreintée: " Des macarons pour une naissance" - 19/02/08)

Bon aller, les maillots de bain sont derrière nous, pourquoi ne pas se faire plaisir?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummmmmm !!!!!
H
Merci de parler de mon blog!!! j'ai mis du temps avant de venir te rendre visite, mais il y avait une erreur dans l'adresse de ton blog... et puis, je ne suis pas une rapide!!!!<br /> encore mille fois merci et à mon tour de découvrir ton blog!
C
non je ne craquerai pas devant ces magnifiques macarons !!!
D
je te souhaite une très bonne rentrée...
A
tu as bien raison, il est temps de se faire plaisir et maintenant...! MIAM!
Pampan les pieds blancs
Publicité
Publicité