Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pampan les pieds blancs
Pampan les pieds blancs
Archives
17 juin 2008

Bricolage du soir

Une envie depuis fort longtemps, réalisée aujourd'hui, non sans quelques difficultés

                                         Avant                                            Pendant

100_5235    100_5239

Aprés

100_5245    100_5241

Mais cela valait le coup, ma verrerie est beaucoup mieux mise en valeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour mon vaissellier, j'avais envie aussi de peindre ou de recouvrir le fond, en voyant le résultat chez vous, je crois que je vais franchir le pas... bientôt !!!
C
Je suis d'accord avec toi tout est bien mis en valeur !!! Bravo !!!
M
c'est magnifique ! bon week-end !
B
super bibliothèque!<br /> l'agraffeuse doit etre performante!!<br /> bravo pour ce joli travail.
S
Boboulot, bRaVo.
Pampan les pieds blancs
Publicité
Publicité