Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pampan les pieds blancs
Pampan les pieds blancs
Archives
5 juin 2008

Ebauche...

100B5210Je ne pouvais pas résister plus longtemps,
il fallait que je vous montre mon petit bricolage en cours,
(prévu de longue date!).

Je suis une irréductible des pampilles,
et en plus ma Maman m'aide largement!

Alors voilà le résultat d'une idée inspirée par Maison Créative Fév/Mars 2008

100B5120    100B5160

Ce n'est pour l'instant qu'une ébauche.
Je tiens à remercier la fée Karine pour sa magnifique pampille en zinc!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il fallait y penser et surtout concrétiser !!! bravo, le résulat est superbe. j'adore !!!<br /> stephanie
L
Je suis contente que mon cadre "collection de coeurs" qui est paru dans "Maison Créative" t'ai inspiré ce joli cadre aux pampilles. En fait, lors du reportage photos chez moi, la styliste a craqué pour ce cadre (en réalité il y en a deux dans mon salon) et ensuite m'a demandé les explications pour pouvoir les dévoiler dans la rubrique "pratique". A bientôt. Bises.
F
j'aime beaucoup cette idée... très jolie et douce promenade par ici... je reviendrai...
C
Puisque tu aimes tant les pampilles de toutes sortes, va voir Corinne de Baucis et Philémon, et tu craqueras pour ça : http://baucis.canalblog.com/archives/2008/05/20/9254868.html#comments<br /> Je lui ai déjà commandé plusieurs lots, j'en ai envoyé à plein de copinautes, et elles ont toutes adoré ... :o)<br /> Si tu lui en commandes, tu paux le faire de ma part ... (Je n'ai aucune ristourne sur ses ventes, hein !!)<br /> Très jolies photos !
D
Maison créative ? Tiens je ne sais plus si je connais. C'est charmant ton petit bricolage.
Pampan les pieds blancs
Publicité
Publicité