Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pampan les pieds blancs
Pampan les pieds blancs
Archives
25 avril 2008

Les premiers instants

                 Après-midi couture avec Demoiselle Chloé, qui m'a appris les rudiments de la couture.
J'ai beaucoup aimé, ce n'est pas simple du tout... et moi qui pensais qu'il suffisait
d'avoir une machine à coudre pour pouvoir tout faire!!!

20080424_155111    20080424_173531

Les ouvrages terminés, ne vous seront présentés que mi-mai (et pour cause!!!)(chut c'est un secret...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais non ma belle ! c'est pas compliqué la couture !! je te le promets !! tout dépend de comment on l'appréhende ! <br /> <br /> karine
P
Bravo pour cet apprentissage.<br /> Application,précision,minutie.On coupe,on découpe,on recoupe,on recoud....<br /> La couture c'est un peu la chirugie des tissus.<br /> Vivement que la convalescence soit terminée et que l'on puisse voir le resultat!
E
Bon courage pour tes débuts de couture ce n'est pas si compliqué, beaucoup de précision et de minutie et en principe le résultat est agréable<br /> Bonne chance et à bientot !
S
Alors j'ai hâte de voir le résultat!!! Car ce que je vois me plait déjà!!!bravo!!je dit bravo !!
S
Alors j'ai hâte de voir le résultat!!!!Car se que je vois me plait déjà!!!!bravo je dit bravo!
Pampan les pieds blancs
Publicité
Publicité