Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pampan les pieds blancs
Pampan les pieds blancs
Archives
14 mars 2008

Brocante chez Mamie

La maison de ma grand-mère renferme des trésors, souvent oubliés dans une vielle malle.
Et lorsque par enchantement nous retrouvons certains objets,
tous les souvenirs remontent à la surface.
Je passerais des heures à écouter ma grand-mère raconter le temps passé.
Ce sont des moments forts, malheureusement trop rares...

100_4539

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma p'tite grand-mère adorable est partie depuis longtemps. Dommage, je regrette bien de ne l'avoir pas fait plus raconter ......<br /> Toutefois, c'est elle qui m'a donné le goût des choses anciennes, et ça, c'est un beau cadeau !
F
Les grands mères sont source de tant de bonheurs, petits et grands ! Profite... Tu as la chance (visiblement) d'avoir encore la tienne. <br /> J'ai rangé ton joli blog dans mes favoris. A bientôt!
A
Jolies photos..<br /> Je crois qu'on a tous bû un chocolat bien chaud dans ces grands bols blancs à rayures rouges!!
P
souvenirs...souvenirs...nostalgie bien sur...et tout cela fait ? une jolie memoire !<br /> Pimprenelle
R
OOHH ... c'est vrai ... je me souviens de ces grands bols !!<br /> Bonne semaine
Pampan les pieds blancs
Publicité
Publicité