Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pampan les pieds blancs
Pampan les pieds blancs
Archives
23 février 2008

Du nouveau dans la série torchon!

Hier elle m'a donné envie d'y refaire un petit tour...
Je suis arrivée les bras chargés et reparti, pas si légère que ça,
constatez par vous-même!!

100_4302

100_4307   100_4304   100_4292   100_4309

Une nappe brodée "ST",
"Fanfan" d'Alexandre JARDIN( que je n'ai encore jamais lu...et pourtant!!!),
5 torchons anciens brodés "LS" tout neuf puisqu'ils portent encore leur marque écrite à l'encre!!!
Je suis ravie, c'est le moins que je puisse dire!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il faudrait etre difficile pour ne pas etre ravie ! j'adore...
B
Sandrine de Home sweet home nous a fait un jolipost sur ton blog. je visite ss faire de bruit, attirée par le livre Fanfan, et les jolis torchons. je repart aussi discrètement ravie d'avoir vu de belles images. surtout pour les marquises. Bonne nuit
H
Belle récolte !!!!!
L
Magnifique ! et c 'est un vrai plaisir d'utiliser ces torchons
M
Bonne pioche.<br /> Et une superbe mise en image qui donne envie d'y aller aussi<br /> Par chez moi, Emmaus c'est un peu au petit bonheur la chance, c'est aussi ce qui fait son charme
Pampan les pieds blancs
Publicité
Publicité