Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pampan les pieds blancs
Pampan les pieds blancs
Archives
12 février 2008

Miracle

Sur les bons encouragements de Dahuète, je me suis lancée...
Aujourd'hui confection d'un petit coussin destiné à orner la porte des commodités.
J'étais tentée depuis longtemps mais n'étant pas douée pour la couture, je me le refusais.
C'est chose faite! Oh biensûr il n'est pas droit, pas régulier, bourré de défauts mais je l'adore!

100_4025

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très très joli ce coussin de porte, pour une première, félicitations, moi aussi je vais me lancer.....
N
Je le trouve très bien ce coussin !<br /> Bises
L
A-DO-RA-BLE !!! Je prefère mille fois la petite maladresse qui a beaucoup de charme !!!<br /> Bonne journée.
A
Pour une première c'est très réussie. Oh c'est nouveau, ta bannière est très belle.
E
Mignon et très déco ce p'tit coussin, il irait bien avec mon machin-chose pour cacher le diffuseur de parfum dans mes commodités. Très réussi !!!!
Pampan les pieds blancs
Publicité
Publicité