Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pampan les pieds blancs
Pampan les pieds blancs
Archives
27 janvier 2008

Patine du Dimanche

Une petite remise au goût du jour pour ce cadre, aux dimensions peu banales, que j'ai chiné il y a quelques années.

  • Étape 1: nettoyage avec notre fidèle ami Saint Marc, puis léger ponçage.
  • Étape 2: première couche de peinture faite d'un mélange maison entre un gris galet et un beige naturel
  • Étape 3: et bien ce devait être une deuxième couche de peinture mais l'effet "mal peint" du premier coup de pinceau me plaît bien, alors je fini par poncer légèrement les arrêtes et les coins pour vieillir un peu le tout.

100_3736     100_3738

100_3743

Et voilà mon présentoir à bijoux relooké

100_3749

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette idée. Bravo pour la patine pas si compliquée !
L
j'adore !!! trop beau et pourtant si simple<br /> <br /> avec de petits riens on peut faire tellement de belles choses !<br /> <br /> amicalement
S
Je découvre ton blog... bienvenue sur la blogosphère !!! J'aime beaucoup l'idée du cadre pour accrocher les colliers !!!!
C
Ta passion pour la déco et tes idées faites de "tes petites mains" font de ton blog un incontournable remplis d'idées très inspirantes!!
T
j'adore les cadres patinés, j'adore le grillage à poule alors tu ne seras pas étonnée si je te dis que 'jadore les cadres avec du grillage à poule!! et le tien est vraiment très réussi!!
Pampan les pieds blancs
Publicité
Publicité